Logo Neurobit Systems

English-United Kingdom: Neurobit Systems: Neurofeedback & Biofeedback equipment Deutsch-Deutschland: Neurobit Systems: Geräte zum Neurofeedback und Biofeedback français-France: Neurobit Systems: Appareils pour le neurofeedback et le biofeedback Italiano-Italia: Neurobit Systems: Impianti per neurofeedback e biofeedback  
English-United States: Neurobit Systems: Neurofeedback & Biofeedback equipment Deutsch-Österreich: Neurobit Systems: Geräte zum Neurofeedback und Biofeedback Español-España: Neurobit Systems: Equipos para el neurofeedback y biofeedback Português-Portugal: Neurobit Systems: O Equipamento Neurofeedback e Biofeedback  
English-Canada: Neurobit Systems: Biofeedback & Neurofeedback equipment Deutsch-Schweiz: Neurobit Systems: Geräte zum Biofeedback und Neurofeedback Español-México: Neurobit Systems: Equipos para el neurofeedback y biofeedback polski-Polska: Neurobit Systems: Sprzêt do neurofeedbacku i biofeedbacku  

Gagner plus, agir mieux, vivre plus joyeusement
Le feed-back en est la clé

Conditions de la garantie

Le Fabricant garantit l'activité du Produit utilisé selon la destination et les exigences conclues dans l'instruction d'utilisation

  1. La garantie dure 2 ans à partir de la date de vente. Elle peut être prolongée par les périodes de réparations de garantie éventuelles. La période de garantie peut âtre prolongée en plus en rapport a une offre spéciale ou bien à une taxe supplémentaire

  2. En cas de révélation de défauts physiques pendant la période de garantie, le Fabricant assurera son élimination gratuite dans son propre Service ou bien un échange du Produit en celui sans défauts.

  3. En cas de suspect de la présence du défaut, il faut contacter le Vendeur afin d'estimer si les conditions de garantie ont été accomplies et si la solution du problème exige la fourniture du Produit. Si oui, le Vendeur fournit au Client l'accord de retour du Produit (RMA) obtenu par le Service avant l'envoi de retour.

  4. Le produit défectueux devrait être envoyé au service avec l'accord de retour du Produit (RMA), le descriptif détaillé du problème technique ainsi qu'avec la carte de garantie. Le fabricant ne couvre pas les frais de fourniture du Produit au Service. L'expédition doit garder les conditions hygiéniques de base.

  5. En cas d'échange du Produit, la valeur équivalente des pièces manquant, usées ou détériorées par le Consommateur, y compris les frais de leur échange sont déduits.

  6. Si l'échange du Produit n'est pas possible, le Consommateur a droit au remboursement du montant payé.

  7. La garantie concerne l'appareil, ne fait pas par contre l'objet d'accessoires accompagnant, de pièces à une durée d'activité définie, ni de matériaux d'exploitation comme électrodes, combinés, piles, produits ou agents de nettoyage. (Ces éléments sont soumis à la caution prévue par la loi).

  8. La garantie ne prend pas en compte de défauts révélés éventuels dans les logiciels de l'appareil qui pourront être supprimés par une mise à jour automatique.

  9. La garantie ne comprend pas les Produits ayant les défauts non provoqués faute du Fabricant, notamment :

    • détériorés de façon mécanique pendant le transport;
    • ayant les défauts résultant d'une exploitation incorrecte ou d'un mauvais stockage;
    • ayant les défauts provoqués après la vente dus à des événements extérieurs comme foudre, dégâts des eaux;
    • ou les personnes non mandatées par le service sont intervenues de façon non indiquée à l'utilisateur par l'instruction d'utilisation, y compris démontage, réparation et modifications;
    • n'ayant pas les numéros de série lisibles.

  10. Le Fabricant ne prend pas la responsabilité du service après-vente dans les cas où la réparation ou l'échange du Produit ne peut pas être réalisé à cause de restrictions d'importation ou d'exportation ou bien d'autres dispositions de la loi.

  11. .Lors de l'achat il faut vérifier la conformité du type et du numéro de série du Produit ainsi que de la date de vente par rapport à ceux qui sont marqués sur la carte de garantie.

  12. La carte de garantie remplie de façon incomplète ou fautive ou bien portant de modifications quelconques est invalide.

ContactFormulqure de contact   HomepagePage initiale   HautEn haut de page

Neurobit Systems logo


 
English-United Kingdom: Neurobit Systems: Neurofeedback & Biofeedback equipment Deutsch-Deutschland: Neurobit Systems: Geršte zum Neurofeedback und Biofeedback franÁais-France: Neurobit Systems: Appareils pour le neurofeedback et le biofeedback Italiano-Italia: Neurobit Systems: Impianti per neurofeedback e biofeedback  
English-United States: Neurobit Systems: Neurofeedback & Biofeedback equipment Deutsch-÷sterreich: Neurobit Systems: Geršte zum Neurofeedback und Biofeedback Español-España: Neurobit Systems: Equipos para el neurofeedback y biofeedback Português-Portugal: Neurobit Systems: O Equipamento Neurofeedback e Biofeedback  
English-Canada: Neurobit Systems: Biofeedback & Neurofeedback equipment Deutsch-Schweiz: Neurobit Systems: Geršte zum Biofeedback und Neurofeedback Español-Mťxico: Neurobit Systems: Equipos para el neurofeedback y biofeedback polski-Polska: Neurobit Systems: SprzÍt do neurofeedbacku i biofeedbacku  

To achieve more, to act better, to live more joyfully
Feedback is the key

Guarantee Terms

The Manufacturer guarantees efficient operation of the Product used in accordance with its intent and the requirements included in the instruction manual.

  1. The guarantee lasts 2 years from the date of sale. It is a subject to prolongation for periods of possible guarantee repairs. The guarantee period can be extended in conjunction with some special offers or for additional fee.

  2. In the case physical defect reveals in the guarantee period, the Manufacturer ensures free repair in the own Service or replacement of the Product with non-defective one.

  3. If a defect is suspected, the Customer should contact the Reseller in order to assess whether the conditions of the guarantee are fulfilled and whether a problem solution requires delivery of the Product. If so, a Reseller delivers Return Merchandise Authorization (RMA) from the Service to the Customer before return.

  4. The defective Product should be sent to the Service along with RMA, a detailed description of technical problem and the guarantee Card. The Manufacturer does not cover costs of delivery to the Service. The parcel has to fulfill basic sanitary requirements.

  5. The equivalent of elements lacking, used up or damaged by the Customer is deducted along with expenses of their change in the event of the Product replacement.

  6. If the Product repair or replacement is not possible, the Customer is entitled to get back the paid amount.

  7. The guarantee applies to the device, however it does not encompass enclosed accessories, elements with determined time of work and operational materials, like electrodes, earphones, batteries, preparations or cleaning materials.

  8. The guarantee does not encompass possible faults revealed in the device firmware or software, which will be removable by an upgrade download on one's own.

  9. The guarantee does not include Products possessing defects not caused by the Manufacturer's fault, in particular:

    • damaged mechanically during transport;
    • possessing faults resulting from improper exploitation or storing;
    • possessing faults arisen after sale as a result of acts of God, like fires or floods;
    • in which persons out of the Service made any intervention not intended for the user in the instruction manual, including disassembly, repairs and modifications;
    • which do not possess legible serial numbers.

  10. The Manufacturer does not bear responsibility for the guarantee service in cases, when the repair or the replacement of the Product cannot be done because of import or export restrictions, either other legal regulations.

  11. At the purchase it is necessary to check conformity of the Product's type and serial number and date of sale given on the card.

  12. Filled in incomplete, incorrect way or containing any changes guarantee card is invalid.

Contact usContact us   HomeHome page   TopTop of this page